Valras-Plage - Mobile home en bord de mer à louer
- Description
- Particulier loue un mobile home situé dans le camping "Les sables du Midi" à Valras-Plage .
Ce camping n'est pas très loin de la mer (700 m) à pied !
Ce mobile home contient des appareils électroménagers pour passer des vacances inoubliables tels que : frigo, chaudière a gaz, chauffage électrique,gaziniere, fer à repasser, four micro onde, un climatiseur et aussi la télé et un appareil dvd !
Il contient deux chambres et un salon avec une cuisinière équipé d'accessoires de cuisine !
Il y a un lit double et deux lits simples sans oublier le canapé lit à deux places et donc ce mobile home peut contenir jusqu'à 6 personnes !
Quand aux loisirs, il y a deux terrains de jeux pour enfants avec du matériel installé par la direction, un terrain de foot et de basket puis un terrain de pétanque et de ping-pong !
La direction du camping agrandit ses activités proposées en créant un fun pass qui donne droit à la piscine, à la salle de fitness, aux jacuzzi et hammam, aux clubs enfants et à la garde d'enfant !
De nombreuses installations sont réunis tels que laverie collective, supérette, restaurant, buvette, salle de spectacle, salle de jeux, deux à trois sanitaires composées de douches et toilettes pour les grandes saisons estivales !
Ne cherchez point ailleurs, c'est là que doivent se dérouler vos vacances!
Il est recommandé de réserver mon mobile home deux mois a l'avance, de payer des arrhes de réservation (avance sur loyer), de fournir un chèque de caution, puis de donner un chèque pour la propreté après location qui vous seront rendus à la fin du séjour suivant l'entretien du dit mobile home !
En attendant vos réservations, je reste à votre disposition pour d'autres informations en accord avec cette location ! - Classement Aide
- Fournitures / Avantages Aide
- Nombre de personnes
- 4 personnes en lits + 2 en canapé(s) convertible(s) ou/et couchage(s) supplémentaire(s) possible(s)
De 280 à 950€ / semaine
Dernière mise à jour : 10/06/2023 17:23
L'ensemble de l'annonce (description, équipements...) n'engage la responsabilité que du seul annonceur.
Contacter le propriétaire
Numéro de téléphone :